24 novembre 2011

Challenge Just Magnolia : Ruban !

http://justmagnolia.blogspot.com/2011/11/week-133-ribbons.html

+ +
Extérieur
Intérieur

Conception : Cat's sCrap
Réalisation : Cat's sCrap


Eh oui ! Ste Catherine n'est pas encore arrivée, qu'il faut déjà penser à la St Nicolas. J'ai donc ressorti ma panoplie "Garçon". Papier à carreaux et oui encore mais différent. Mon Background Make it Crafty, eh oui encore, mais la mise en place est différente ! Et Edwin ! Le plus dur a été de trouver la police idéale par rapport à mon décor : el font urban caliigraphy (Cliquer dessus si ça vous intéresse). Et voilà le résultat !

Hey yes ! Ste Catherine didn't arrive yet, that it is already necessary to think in of St Nicolas. I thus rereleased my outfit "Boy". Squared paper and, hey yes, still but different. Mon Background Make it Crafty, hey yes still, but the implementation 's different ! And Edwin ! Most hard was to find the ideal police with regard to my decoration  el font urban caliigraphy (Click above if that interests you). And here is the result !



Matériel :


- Papiers : Bazzill et Echo Park
- Tampon : Magnolia
- Digi stamp Background : Make it Crafty
- Feutres : Copic et Tria
- Ruban
- Police ordinateur : el font urban caliigraphy
-  Mini Attaches Parisiennes
- Spellbinders : Circles
- Mousse 3D

5 commentaires:

Céline a dit…

cool cet edwin presque punk j'adore la mise en scene trop top!
bises
céline
j-1, trempée dans le café ça peut être sympa iiii

Bella´s Bastelecke a dit…

wow....this is a very cool card.....

Hugs
Bella

Chris a dit…

Fabulous card.. Chris xx

Anonyme a dit…

Le papier et les dessins "Street" sont en harmonie avec le personnage.
Une vraie carte pour mec !

Anne B.

Delphine a dit…

J'adore la petite scène que tu as créée, Cath, et la police est juste parfaite! Gros bisous,
Delphine

Une Princesse et rien d'autre !!!

Enveloppe Personnalisée Carte & son Enveloppe Carte Chevalet  Pour cette réalisation, j'ai voulu expérimenter une nouvelle technique...