05 novembre 2011

Challenge Anyone For Anya : Shape Card !

http://anyoneforanya.blogspot.com/2011/11/sorry.html

Carte fermée
Carte s'ouvrant...
Carte ouverte

Conception : Telescoping Card by Beate Johns
Réalisation : Cat's sCrap

Matériel :

- Papiers : Bazzill et Echo Park
- Tampons : Snowflurryemailine et Make it Crafty
- Feutres : Copic et Tria
- Mini Attaches Parisiennes
- Spellbinders : Circles, Scalloped Circles et Labels Two
- Mousse 3D

7 commentaires:

Céline a dit…

coucou
c'est super original je viens juste e voir le tuto de cette carte que je trouvais ben et voilà que tu l'as faite!
elle est super jolie
bises
céline

Anonyme a dit…

surprenant et adorable
trés tentant
Hélène

Delphine a dit…

Génial, la conception est super originale et j'adore les images que tu as utilisées! Gros bisous et bon dimanche!
Delphine

Susan a dit…

Wow! A fabulous shaped card... love all of the elements to it! Thanks for joining in at AFA this week.
Susan xxox

Samantha Ball - aka (Craftychick74) a dit…

I love your card and it's hidden images! Fab!!

Thanks for playing at Anyone for Anya? this week!!

Happy Crafting
Sam

www.craftychickcards.blogspot.com

Anonyme a dit…

Bien qu'aimant la simplicité, je trouve très original le pliage de carte qui fonctionne un peu sur le principe des poupées russes mais à l'envers. La petite fille traduit bien la légerté et l'ambiance magique de Noël.

Anne B.

chris62150 a dit…

superbe cette carte et vraiment originale!!
bisous

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...