24 octobre 2011

Challenge TONIC # 21 : Bingo

http://officialmagnoliainspirationchallenge.blogspot.com/2011/10/challenge-21-bingo.html

Extérieur
Intérieur

Bingo TONIC # 21

Conception : Cat's sCrap
Réalisation : Cat's sCrap

Cette fois, j'espère que je ne me suis pas plantée ! J'ai lu attentivement les explications mais pas toujours évident quand on ne maîtrise pas l'anglais parfaitement...
J'ai utilisé :
- du papier à motifs Magnolia : Collection "Sweet Christmas Dream" Vintage Hellebores,
- du violet,
- et le Die Bordure Magnolia Antique Lace.
Je crois que je peux dire : BINGO!!!

This time, I hope that I didn't get it all wrong! I read attentively the explanations but not always evident when we don't master English perfectly...
I used :
- Some paper with motives Magnolia : Collection " Sweet Christmas Dream " Vintage Hellebores,
- Of the purple,
- And the Die Bordure Magnolia Antique Lace.
I believe that I can say: BINGO!!!

Matériel :

- Papiers : Bazzill et Magnolia
- Tampon : Magnolia
- Feutres : Copic et Tria
- Die Magnolia : Antique Lace
- Spellbinders : Lacey Ovales
- Ruban
- Strass : Toga
- Mousse 3D

5 commentaires:

Céline a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh j'adore !!!!! ces papiers sont vraiment très très beaux! et tu as réussi une petite merveille!!!
l'intérieur est tellement élégant!
bises
merci à toi pour ta gentillesse
céline

Yulis Kartika a dit…

I love how you take the purple color :) really nice!

p.s. my Tilda still practice her karate class .. *wink

sending my hug freom Indonesia,
Yulis

Anonyme a dit…

Les strass au niveau des étoiles c'est une très bonne idée ! Cela leur donne du volume.
La petite fille est mignonne ! Pas évident d'utiliser la couleur "violet". Opération réussie !

Anne B.

Monique Lokhorst a dit…

Hi Cat,

Your card is gorgeous. Beautiful purple with a sweet image. Thank you for joining us at TOMIC!

Hugs,
Monique xxx

Unknown a dit…

WOW, what a gorgeous Card. I love the beautiful colours of your Card. Thank you for joining us at TOMIC.

Hugs,Gosia

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...