24 août 2011

Challenge Cupcake # 156 : Gift Card













Conception : Agnès Massina

Réalisation : Cat's Scrap

Réalisation d'une carte cadeau, facile, j'en ai déjà faite : Card Box, Carte portefeuille, Carte pochette... Innovons pour ce challenge, j'ai décidé de tester le pliage portefeuille d'Agnès Massina que j'ai trouvée dans le magazine : Esprit Scrapbooking Août/Septembre 2011. Et voilà le résultat ! 


Realization of a gift card,easy, I have already make it : card box, card wallet... Let us innovate to this challenge, I decided to test the folding Agnès Massina that I found in the magazine : Esprit Scrapbooking August/September 2011. And here is the result !


Matériel :

- Papiers : Bazzill et Sultane
- Tampon : le mini monde de Magnolia
- Feutres : Copic et Tria
- Dies : Tag et Bordure Magnolia
- Ruban : Toga Collection Noël Gourmand 2010
- Spellbinders : Ovales
- Mousse 3D 


Petit clin d'oeil à Anny et Igor... J'espère qu'ils comprendront

4 commentaires:

Liza a dit…

Lovely work, fab colours and design. Thanks for joining us at CCC.

Liza x

Donna a dit…

Beautiful gift card, such a unique design and pretty papers! Thank you so much for joining in with us at Cupcake this week :) Donna ♥ x

Delphine a dit…

Ta carte cadeau est très réussie! Une image adorable, de super papiers et l'idée du pliage est géniale! Merci de ta participation au challenge de Cucpake et bonne chance! Bises,
Delphine

Anonyme a dit…

Très original comme carte cadeau ! J'aime beaucoup le principe de pouvoir glisser une chèque et d'offrir en même temps un petit marque page.

Anne B.

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...