04 août 2011

Challenge # 9 - Round Card : Tilda in her garden !





















Conception : Cat's Scrap
Réalisation : Cat's Scrap
Cette semaine, j'ai décidé de mettre en scène Tilda dans son jardin. La réalisation m'a pris plus de 10h. C'est un véritable petit bijou, qui j'espère, vous plaira. Qui dit jardin, dit pelouse, barrière, fleurs, arbre, libellules, chat, oiseaux... Et Tilda avec ses outils de jardin bien sur ! Bonne balade de ce petit coin de paradis !...
This week, I decided to stage Tilda in her garden. The realization took me more than 10 hours. It 's a real small jewel, that I hope, will please you. Who says garden, said grass, barrier, flowers, tree, dragonflies, cat, birds... And Tilda with her tools of garden ! Good stroll of this little piece of heaven !...


Matériel :

- Papier Toga : Collection Sorbet
- Tampons Magnolia
- Feutres Copic et Tria
- Dies Magnolia
- Shape Cutter et son gabarit rond
- Fleurs Prima- Strass Toga




Spécial dédicace à nos compagnons à 4 pattes.

3 commentaires:

Silvie Z a dit…

Très jolie carte! J'adore la petite scène que tu as créée avec tous ces tampons!
Merci d'avoir participé au challenge de TOMIC cette semaine et j'espère te revoir pour le prochain!
Bises,
Silvie
xx

Hélène a dit…

Joli jardin; belle jardinière,petits animaux sympas.
les couleurs sont harmonieuses
Impression de fraicheur et de gaité
Bravo
Hélène

Anonyme a dit…

Jolie carte ! C'est très bucolique !
Les couleurs sont très gaies.

Anne B.

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...