31 juillet 2011

Fashion's Victim : Buttons, Bows & Blooms










Conception : Wiper Card by Beates JohnsRéalisation : Cat's Scrap


Pour cette première participation au challenge Just Magnolia, je propose cette carte. J'ai choisi le thème de la mode : boutons, coutures, une fashion's victim : Tilda, du ruban, des fleurs... Et ? Bows ? J'ai regardé dans le dico, ça veut dire "arcs". Cela ne m'a pas beaucoup avancé... J'espère quand même avoir répondu aux exigences du concours...


For this first participation in the challenge "Just Magnolia", I propose this Card. I chose the fashion's theme : buttons, sewings, fashion's victim : Tilda, ribbon, flowers... And "Bows" ? I looked in the dictionary, it want to say "Arc" in French. It didn't advance me a lot... I hope to have answered the requirements of the challenge...


Matériel :

- Papier Bazzill et Toga : Collection Pommier en fleurs
- Tampon Magnolia
- Feutre COPIC : YG67, RV29, RV42 et E00, et TRIA : 116-T,298 T et 154-T
- Nestabilities Classic Ovals Large et Classic Scalloped Ovals Large
- Perforatrices Fleurs et papillon
- Die bordure Magnolia
- Ruban Julian Soup
- Mousse 3D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une jolie carte.
L'utilisation de la machine à coudre pour réaliser les tiges des fleurs, c'est une idée sympa !

Anne B.

Anonyme a dit…

Carte originale dans la comception.
personnage agréable à regarder et couleurs bien choisies

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...