14 mars 2011

Une Shadow BoxCard et sa boîte pour un Anniversaire


Pour cette carte et son contenant, j'ai pris du papier Bazzill, Toga et Imaginisce. J'ai utilisé le même mode de fabrication que précédemment. J'ai d'avantage travaillé le fond avec un tampon Magnolia, puis en premier plan, j'ai ajouté une petite fille portant un gâteau sur du rhodoïd (normal c'est pour un anniversaire). Pour fignoler le tout, j'ai ajouté de mimi brads de couleurs différentes mais dans le même ton que le papier à motifs, un ruban et une étiquette : HAPPY BIRTHDAY écrite avec la police Linenstroke et encadrée avec des tirés. Et voilà de résultat !
L'inconvénient de cette carte, c'est qu'on ne peut pas l'envoyer par la poste et qu'il faut lui fabriquer une boîte. L'avantage, c'est qu'on peut l'exposer sans problème et qu'elle ne se trouve pas dans le commerce.

Aucun commentaire:

Joyeuses Pâques

Carte Enveloppe Associée Zoom sur la 3D  Une autre carte pour Pâques,  j'ai pris le parti  de  garder le même choix de couleur et de pap...