25 janvier 2011

Alles Gute Zum Geburstag !

J'ai réalisé cette carte pour une personne qui aime les pays d'Asie comme la Chine ou le Japon, mais aussi qui se passionne pour les langues notamment l'allemand. Heureusement Magnolia a créé des tampons sur le thème des voyages. J'ai pu trouver ce que je cherchais. Quand au texte, facile : Joyeux Anniversaire dans différentes langues qui je pense ne laissera pas l'intéressée indifférente. Plus personnalisé, je ne pouvais pas. J'espère que cette carte lui plaira et je lui souhaite encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE !
)
Matériel :
  • Pliage prodigieux de Sandrine Vachon (Passion Cartes Créatives n°6)
  • Papier Bazzill et autres
  • Tampon Magnolia
  • Ruban Joyeux Anniversaire
  • Strass Noires de Toga
  • et mousse 3D

Aucun commentaire:

Joyeuses Pâques

Carte Enveloppe Associée Zoom sur la 3D  Une autre carte pour Pâques,  j'ai pris le parti  de  garder le même choix de couleur et de pap...