10 novembre 2010

Encore une naissance...



Décidément cette année est une année à naissances ! Un nouveau bébé est arrivé : une petite fille. Après plusieurs garçons, les filles arrivent enfin ! Finalement tout s'équilibre, autour de moi en tout cas. Pour souhaiter la bienvenue à cette petite terrienne, j'ai décidé de reprendre les couleurs du faire-part qui m'a été envoyé : vert, blanc et rose. Je suis restée dans un style très enfantin avec le papier doudou rose de Toga et le tampon Magnolia CF10 Tilda Bunny Slippers. Et voilà le résultat !
Matériel :
  • Papiers : Bazzil, Mahé et Toga
  • Tampon Magnolia
  • Feutres : Tria et Copic
  • Spellbinders Nestabilities Classic Scalloped Ovals Large
  • Shape Cutter et son gabarit oval
  • Flourishes LR0118 par Marianne design
  • Strass Verts Toga
  • Perfos fleurs Carl
  • Mini attaches parisiennes
  • Mousse 3D

Aucun commentaire:

Joyeuses Pâques

Carte Enveloppe Associée Zoom sur la 3D  Une autre carte pour Pâques,  j'ai pris le parti  de  garder le même choix de couleur et de pap...