23 octobre 2009

"Pliages Podigieux"


Pour cette carte, je me suis aidée de la création de Sandrine Vachon (réf. : Passion Cartes Créatives Mai 2009). Comme c'était la première fois que je réalisais ce type de carte, je suis restée très proche du modèle original. Les papiers utilisés sont toujours les mêmes : Toga pour les motifs et Bazzill pour les unis. J'ai choisi le collection "Confiserie" papiers 5 et 6. Les fleurs sont obtenues par des perforatrices qui ont un motif identique mais de tailles différentes. Je les ai positionnées à l'aide de mousse 3D. Pour le titre, j'ai utilisé la police : 20 CENTS MARKER et je l'ai imprimé sur du rhodoïd. Deux mini brads orange, et le tour est joué !

Aucun commentaire:

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...