08 octobre 2009

Bientôt les fêtes de fin d'année...

Voici quelques cartes que j'ai réalisées pour le Noël et le Nouvel an de l'année dernière.
Cette carte est dans le même esprit que la précédente. Par toujours facile de trouver un cadeau qui plaira... Pourquoi ne pas offrir une carte originale avec un chèque ou de l'argent à l'intérieur.
Cette carte fait 11x22cm. Pour l'horloge, le contour, et le personnage, j'ai utilisé des tampons. Les aiguilles sont en métal : Game Spinners par Tim Holtz. J'ai choisi une couleur chaude comme dominante : l'orange. Et j'y ai ajouté quelques touches de vert et de bleu. Le titre a été imprimé avec deux typos : Scriptina et Tintin. Deux fleurs, un ruban, un personnage découpé et collé avec de la mousse 3D. Et voilà le résultat.

Aucun commentaire:

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...