23 décembre 2014

J-2...

Extérieur
Zoom sur la 3D
Intérieur
Plus que 2 jours ! Une nouvelle carte un peu plus traditionnelle dans ses couleurs mais avec un mon Père Noël préféré ! 

Bonne Journée !
BizZz... du Nord.

More than 2 days ! A new a little more traditional  Christmas card in its colors but with one my favorite Santa Claus !

Have a good Day !
Hugs from France.


[ Matériel ] :

- Papier : Basic, Kraft et Bling BAZZILL
- Tampon : Jingle All the Way  MFT
- Feutre : COPIC
- Embellissement : Ruban EURODIF, Strass TOGA et Brad BASIC GREY
- Die : Die-Namics Jingle All the Way et Fishtail Flags Layer Stax MFT et Labels 18 SPELLBINDERS
- Classeur de gaufrage : M-Bossabilities Magie des Fêtes SPELLBINDERS
- Mousse 3D

4 commentaires:

laurigami a dit…

coucou, tes cartes sont magnifiques , je suis désolée, j'ai eu des problèmes.
Gros bisous et bonnes fêtes
laurigami

Céline a dit…

hi hi trop mimi celle ci !
bises
céline

Lau W a dit…

Trop amusante cette carte, extra !!!
Bisous

Unknown a dit…

Admirable, j'adore.
La construction, tes pères Noël trop choux et ta colorisation.
BRAVO, loulette

Ps: désolée je suis en retard dans mes coms.

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...