05 mars 2014

Carte Bucolique...

[R]ecto
[M]on [S]ketch
[V]erso
[Z]oom sur la [3D]
[Z]oom sur la [3D]

[ Conception ] : Cat's sCrap
Réalisation ] : Cat's sCrap

J'ai décidé de réaliser une carte d'anniversaire bucolique {J'adore ce mot ! !!} et j'espère que vous adorerez cette carte !

I decided to realize a bucolic birthday card {I adore this word!!!} and I hope that you will adore this card !

Bonne Soirée !
Have a Good Evening !
Matériel Utilisé ] :


- Papier : Bazzill, Mahé et Doodlebug Desin Inc {Sweetheart}
- Embellissement : Brad {Basic Grey}, Perle de Pluie {Global Gift} et Strass {Toga}
- Die : Five Point Flowers {CCDesigns}, Papillons Métaliks {Kesi'Art} et Fishtail Flags Layers Stax {Dies-Namics}
- Ecriture : Wolf in the City {Dafont}
- Mousse 3D

[ Challenges auxquels je participe ] :

1 ] Craft your Passion Challenges : Challenge No.203 Birthday Bonanza
2 ] Fan-Tastic Tuesday : Challenge No. 25
3 ] Created with Love Challenges : Challenge No. 77 : Think Spring
4 ] Sweet Stamps : Challenge No.159

8 commentaires:

Céline a dit…

j'adore j'adore j'adore.
on a laissé tomber les gorjuss ?
bises
céline

Sue a dit…

Gorgeous card Catherine. I love the papers and beautiful butterfly.
hugs from England
Sue xx

OlgaB a dit…

C'est trés jolie. Ca me ressemble printemps!
Bises du Sud!

Unknown a dit…

Fab design..... thank you for joining in with us over at Fan-Tastic Tuesday, we would love the pleasure of your company in next weeks challenge .....,.
Hugs
Suzy B ~Owner Fan-Tastic Tuesday
Xx

walchowDesign a dit…

Aww... the butterfly matches so well with the sweet pp, Cat!

Pam MacKay a dit…

Wonderfully cheerful! Love the big butterfly! Thanks for joining Created With Love Challenges!

loulette a dit…

Superbe.
Le sketch est superbement interprété.
Jolis papiers , beaux embellissements.
C'est un petit bijou que tu nous présentes et j'aime.
Bravo, bises

Marsha a dit…

Pretty. Love the dimension. Thanks for playing the challenge at Created With Love.

Un peu de soleil et de gaieté dans cet été plutôt pluvieux...

Carte & son enveloppe assortie Vue de Dessus Enveloppe Recto Enveloppe Verso Extérieure Zoom sur les Détails Intérieur  J'ai voulu m...