12 janvier 2014

Des Vœux Hauts en Couleurs !

{Ex}térieur
[M]ojo [M]onday Sketch
[Z]oom 3D
{In}térieur
[ Mise en Page ] : Julee Tilman
Réalisation ] : Cat's sCrap

Pour cette nouvelle carte de vœux, j'ai décidé de privilégier les associations de couleurs un peu plus originales et voilà le résultat !

For this new card of wishes, I decided to favor the associations of colours a little more original and here is the result !

Notre Star du Jour ] :


Bonne Soirée !
Good Evening !
Matériel Utilisé ] :

- Papier : Bazzill et Toga
- Tampon : Festive Fairy {Lili of the Valley}
- Feutre : Copic
- Strass : Toga
- Perforatrice : Petit et Grand Flocon {Carl}
- Die : Bracket Tab {Die-Namics}
- Ecriture : Black Jack
- Mousse 3D

[ Challenge auquel je participe ] :

Mojo Monday Sketch : Contest 327

4 commentaires:

Sue a dit…

This is gorgeous Catherine, a pretty image and beautiful colouring. I love the papers too.
Hugs from England :)
Sue xx

OlgaB a dit…

C'est ADORABLE!!!!! J'adore l'image!
Bises du Sud!

Céline a dit…

oh ben ça alors je l'ai loupée celle ci ! elle est sublime !!! j'adore les couleurs
bises
céline

Anonyme a dit…

Une fée venue d'un pays magique pour nous souhaiter bonheur et prospérité ! On se sent aimer !

Bisous
Anne B.

Joyeuses Pâques

Carte Enveloppe Associée Zoom sur la 3D  Une autre carte pour Pâques,  j'ai pris le parti  de  garder le même choix de couleur et de pap...