15 octobre 2013

Décoration de table automnale



Réalisation : Cat's sCrap
Photos : Cat's sCrap

Petite mise en scène automnale pour un anniversaire d'octobre. L'essentiel des éléments vient d'Isambourg. Comme je voulais travail ma décoration en hauteur j'ai utilisé deux fûtes à champagne pour y déposer ma branche. Le bouquet a été confectionné par Sandra. Bref, je n'ai eu qu'a faire la mise en scène (cela dit entre nous c'est déjà pas mal). J'espère que vous aimerai...

Small automnal  direction for a birthday of October. The main part of elements comes from Isambourg. As I wanted work my decorantion in height I used two Champagne glasses to put down my branch there. The flowers was made by Sandra. In brief, I had that has to make the composition (It says between us it's already not bad). I hope that shall like you...

Bonne Journée !
Good Day !

5 commentaires:

Sue a dit…

WOW!! So beautiful Catherine. The Autumnal colours are wonderful
hugs Sue xx

Blueboreale (Aurore) a dit…

Ah bah tiens, j'étais justement à Isambourg hier hi hi...
Je regardais les décos automnales et me disait que c'était bien sympa... La preuve, ta table est parfaite ;)
J'espère quand même que tu n'as pas mangé trop de champignons hallucinogènes...
Bisous bisous

walchowDesign a dit…

Beautiful autumnal arrangement! It looks so cosy!

loulette a dit…

Vraiment magnifique cette décoration.
Beaucoup de gout, j'aime les couleurs , les mélanges de matières.
Un beau magasin, inconnu ici...
J'en ai pris plein les yeux et j'adore cela.
Bravo, bises

Anonyme a dit…

Magnifique ! Et pour l'avoir vu en vrai ! C'est Magnifique !

Bisous
Anne B.

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...