28 octobre 2012

Des bonbons ou un sort !!!

Extérieur
Intérieur

Conception : Cat's sCrap
Réalisation : Cat's sCrap

Après avoir eu beaucoup de problèmes de connections avec internet ces 3 dernières semaines, me voilà enfin de retour ! J'espère pour longtemps... J'ai réalisé cette carte d'anniversaire sur le thème d'Halloween. Normal  me direz vous, on  est en octobre ! Voilà le résultat ! J'espère que vous aimerez...

Having had many problems of connections with internet thes last 3 weeks, here I'm at last of return ! I hope for a long time... I realized this Birthday card on the theme of Halloween. Normal will sayto me you, we are in October ! Here is the result ! I hope that you wll like...


Feutres Copic et Tria :

- Peau : E000, E00, E11 et R20
- Robe : Papier Fancy Pants Design
- Cheveux : E11, E35 et E57
- Sucette : E08, YR07, YR 04 et O646
- Chaussures et noeud : V15

Matériel :

- Papiers : Mahé et Fancy Pants Design
- Tampon : Stamping Bella
- Feutres : Tria et Copic
- Ruban : Ek Sucess
- Strass : Toga
- Spellbinders : Mix & Match Classic Edge and Classic Scalloped Square Large

8 commentaires:

Laine a dit…

Fabulous Catherine. Wonderful image. Welcome back.
Hugs
Laine
X

Sue a dit…

This is gorgeous, I love the pretty image and the colours are fabulous,

Hugs Sue

Sandy a dit…

So very pretty - outside and in!!
Bravo!!
Sandy

walchowDesign a dit…

Beautiful card and great colours too, Cat! Welcome back to the cyber world!

Céline a dit…

ta carte est superbe et j'adore les couleurs très douces !
bisous
céline

Shannon White a dit…

Darling image Catherine! Love the Sweet image and fun dp's you paired her with too! 8-)

Hugs
Shannon

Nathalie a dit…

Hello,
J'adore l'image. Très belle carte.
Biz
Nathalie

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire !
Je suis l'heureuse destinatire de cette carte. Que du bonheur !

Bisous
Anne B.

Joyeuses Pâques

Carte Enveloppe Associée Zoom sur la 3D  Une autre carte pour Pâques,  j'ai pris le parti  de  garder le même choix de couleur et de pap...