05 juin 2012

Happy Anniversary !

Extérieur
Intérieur
Conception : Cat's sCrap
Réalisation : Cat's sCrap

Qui dit anniversaire, dit gâteaux ! Pas très original, mais très efficace !!!  Et voilà le résultat !

Who says anniversary, said cakes ! Not very original, but very effective !!! And here is the result !

Matériel :

- Papiers : Bazzill et Bella BLVD
- Tampons : Magnolia et Lile of the Valley
- Feutres : Copic et Tria
- Ruban : Toga
- Strass : Toga
- Die Bordure : Magnolia
- Spellbinders : Circles at Scalloped Circles
- Mousse 3D

Challenges auxquels je participe :

1) Just Magnolia
2) Tilda's Town

8 commentaires:

OlgaB a dit…

Cet mignon! J'adore le theme de conte de fées!

Victoria a dit…

Princesse Tilda est adorable!! Une super carte d'anniversaire! La colorisation me plait beaucoup.
('happy anniversary' en anglais ne veut pas dire 'happy birthday' /'joyeux anniversaire' - c'est un faux ami! normalement ça veut dire 'anniversaire de mariage' )

Sue a dit…

beautiful card, I love Princess Tilda with all those yummy cakes!!

Sue

Tina Makuc a dit…

This is sooo sweet Cat!!
Thanks for joining us at Tilda's Town Challenges with your beautiful card !!!
Hugs, Tina

Céline a dit…

coucou ma belle !!!!
aaaah j'adore, elle est superbe ta scène! le papier est super lui aussi!
je suis contente que tu participes à tilda's town, merci
bisous
céline

Kathleen a dit…

Fabulous card! Great colours and choices of stamps, thanks for joining us at Tildas Town
Hugs
Kat xx

Delphine a dit…

Coucou toi!!!
Bon désolée, je suis toujours autant à la bourre et débordée, mais j'ai vu ton petit nom chez Tilda's Town, comment ne pas faire un coucou!!! J'adore les tampons que tu as utilisés, dire que les miens sont encore neufs, la honte... Des couleurs superbes et le papier est parfait! Gros bisous,
Delphine

Anonyme a dit…

Encore une belle réalisation. L'intérieur est à croquer ! En tout cas, je me demande où tu trouves tous ces papiers.

Bisous
Anne B.

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...