29 mars 2012

Bienvenue Appoline !

Boîte fermée
Boîte ouverte
Vue du dessus
Vue de coté

Réalisation : Cat's sCrap

Une petite fille est née. Je me suis inspirée de son faire-part de naissance pour réaliser cette carte. Et voilà le résultat !

A girl was born. I was inspired by her born announcement to realize this card. And here is the result !
Matériel :

- Papiers Bazzill, Mahé et Toga Collection Pommiers en Fleurs
- Tampon : Hanglar et Stanglar
- Feutres : Copic et Tria
- Bordure Die : Magnolia
- Spellbinders : Ovals, Lacey Ovals et Circles
- Mousse 3D

Dédicace :


Special dedication to my new member Shannon White. Welcome in my Blog !

9 commentaires:

Victoria a dit…

C'est absolument fantastique! Merci pour le lien au tutorat - je voudrais en faire une!

Ethel Leurs a dit…

Wow Catherine what a very nice result. very creative!
Hugs from Holland,
Ethel

Sandy a dit…

Goodness gracious you are getting all fancy on me. Your creation is absolutely outstanding - I love it!!
Sandy

OlgaB a dit…

Bonne travaille! Cet manignifique! Bisous du Sud!

Céline a dit…

désolée pour le retard!
encore une petite merveille !!!! j'adore tout, la forme , les couleurs, l'image
à demain!
bises
céline

Susan Hogan a dit…

Tres Bon Catherine (Sorry but that is probably the extent of my French)! what a cute image and a lovely card - I like the unusual shaped ones! Interesting as well as well made!

June Nelson a dit…

What a lovely card, the folding and such must have taken forver its gorgeous xxxxxxxxxxxx

walchowDesign a dit…

I recognised this special fold card, Cat! You've done a beautiful job on this fold!

Anonyme a dit…

J'ai un vrai coup de coeur pour cette carte-box. Tout est parfait.
Je n'ai pas de mots, à part j'adore !!!!

Anne B.

P.S.: Félicitations à tous tes membres !

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...