08 novembre 2011

Challenge TONIC # 23 : Edwin + Sketch

http://officialmagnoliainspirationchallenge.blogspot.com/2011/11/tomic-23-edwin-sketch.html

Extrérieur
Sketch de Tina
Détails 3D
Intérieur

Mise en Page : Tina
Réalisation : Cat's sCrap

Nouveau défi TONIC ! Cette semaine Edwin est en vedette, ça tombe bien ! Je suis dans ma période "Garçon". Un sketch celui de Tina, idéal pour la réalisation d'une carte de Noël. J'ai choisi des couleurs classiques pour ce thème : vert et rouge. Et voilà le résultat ! J'espère que vous aimerez...

New challenge TONIC ! This week Edwin is in star, that falls well ! I am for my period "Boy". A sketch that of the Tina, ideal for the realization of a Christmas card. I chose classic colors as this theme : green and red. And here is the result ! I hope that you will like...

Matériel :

- Papier : Mahé et Echo Park
- Tampons : Magnolia Collection "Merry Little Christmas" 2010
- Feutres : Copic et Tria
- Boutons en bois : Maya Road
- Strass : Toga
- Spellbinders : Circles
- Poilice utilisée : Beyond Wonderland
- Mousse 3D
- Die : Joy Craft !

4 commentaires:

Céline a dit…

aaaaaaaaaaaah trop belle! j'adore ce que tu as fait de ce sketch! les petits boutons et les trous sur les "pattes" sont du plus bel effet! parfaite mise en scène !
bises
céline
ah oui et j'aime beaucoup la police je vais la télécharger!

Anonyme a dit…

Drôle d'impression ! J'ai la sensation d'être dans une église et d'apercevoir Edwin devant un vitrail à travers lequel passent les rayons du soleil.
C'est certainement les choix de papier, les ronds et la position du personnage ou mon rhume !

Anne B.

Liza a dit…

A gorgeous card, you have done a great job with the sketch. Thanks for joining us this week at TOMIC.

Liza x

Delphine a dit…

Qu'elle est belle! J'adore la disposition, toutes les couches de papier et toutes les images que tu as utilisées! Superbe! Bisous,
Delphine

Cho ! Cho ! Chocolat !

  Extérieur Zoom sur la 3D Détails Intérieur Cette carte a été réalisée  pour un passionné de chocolat. Et voilà le résultat ! Matériel :  ...