31 octobre 2011

Just Magnolia #130 : Christmas is Coming !

http://justmagnolia.blogspot.com/2011/10/week-130-christmas-is-coming.html

Extérieur
Intérieur
Inspiration : Delphine's place
Réalisation : Cat's sCrap

Pour ce ce nouveau challenge, j'ai choisi un thème de Noël hyper classique : rouge et vert. J'ai voulu ma carte dans un style simple et clean. Soft et classe quoi ! Et voilà le résultat !

For this new challenge, I chose a theme of classic Christmas : red and green. I wanted my card in a simple and clean style. Soft and classy what! And here is the result !

Matériel :

- Papiers : Bazzill et ep
- Tampon : Magnolia (Dernière Collection)
- Feutres : Tria et Copic
- Spellbinders : Circles et Scalloped Squares
- Strass : Toga
- Police utilisée : Just The Way You Are
- Mousse 3D

3 commentaires:

Céline a dit…

eh ben c'est réussi, c'est classe, c'est beau, tout est parfait quoi!
bises
céline
ps félicitations pour ton top 3 chez stampfairy

Delphine a dit…

Soft et classe, exactement:-)! J'adore ta carte, elle est superbe! Bisous
Delphine

Anonyme a dit…

Carte simple et chic !
La petite fille est jolie.
Je me demande où tu trouves tous ces papiers.

Anne B.

Un peu de soleil et de gaieté dans cet été plutôt pluvieux...

Carte & son enveloppe assortie Vue de Dessus Enveloppe Recto Enveloppe Verso Extérieure Zoom sur les Détails Intérieur  J'ai voulu m...