22 août 2011

Challenge Magnolia Stamp Lovers : Flowers !










Conception : Beate Johns
Réalisation : Cat's Scrap

Pour ma première participation à ce challenge dont le thème est les fleurs. J'ai décidé de fabriquer mes fleurs moi-même : un peu de mousse pour la tige, une perforatrice pour la fleur et une demi perle pour le coeur ! Et voilà le résultat !
For my first participation in this challenge the theme of which is flowers. I decided to make my flowers myself : a little 3D foam for the stalk, a puncher for the flower and a pearl for the heart ! And here is the result !
Matériel :

- Papiers : Bazzill et Sultane
- Tampons : Magnolia
- Feutres : Copic et Tria
- Fleurs : Perforatice
- Spellbinders
- Mousse 3D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Carte très colorée ! Bien que ce ne soit pas mon univers, j'admire toutes les techniques que tu as utilisées pour réaliser cette carte.

Anne B.

Invitation hivernale

Carte et son Enveloppe Enveloppe Personalisée Extérieur Profil Intérieur Profil P'tite invitation pour les vacances d'hiver. J'a...