15 juin 2010

A l'abordage !

Cette carte a été réalisée féliciter les parents de la naissance de leur bébé. J'ai choisi le thème de la piraterie. Après tout, un accouchement ne se fait jamais sans douleur comme l'abordage d'un navire par des pirates. Le titre de la carte a été conçu sur Word à l'aide WordArt. La police utilisée est la police Ale and Wenches BB. Au centre, j'y ai collé avec de la mousse 3D un coeur obtenu avec une perforatrice. L'originalité de cette carte est du à sa forme. En effet, à l'aide d'un stylet, j'ai créé des fentes que j'ai soulignées avec un feutre noir pour donner l'aspect d'une vielle carte au trésor. Et voilà le résultat !

Aucun commentaire:

Joyeuses Pâques

Carte Enveloppe Associée Zoom sur la 3D  Une autre carte pour Pâques,  j'ai pris le parti  de  garder le même choix de couleur et de pap...